Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les routes commerciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrick
1 Bouteille descendue
1 Bouteille descendue
Rodrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Les routes commerciales Empty
MessageSujet: Les routes commerciales   Les routes commerciales Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

Salutations,

Je viens vers toi pour discuter des routes commerciales de la baronnie.
Elles seront gérées par la Banque Nouvelle Palatine.
Une flotte du Rotghar croise en permanence dans les eaux de la Baronnie afin de protéger les convois et les navires s'y aventurant.
De plus nous avons établi une route commerciale avec la Rotghar et la Confédération.
Si vous voulez profiter de nos ports fais moi le savoir que j'en informe la personne s'en occupant à la BNP. Tu pourra te recommander de ma part à ce propos si nécessaire.

Par ailleurs, il semblerait qu'une entente commerciale soit en train de naitre entre les Cités Libres et la Confédération. Je te tiendrai au courant des avancées de celle ci si tu le désires.

Je te réitère ma proposition par ailleurs, si tu ne veux point t'occuper de commerce et que tu trouves cela trop contraignant, nous avons un marchand fort habile (au vu de ses résultats précédents).
Völsung semble prêt à nous céder ses ressources afin que nous commercions pour lui (avec une obligation de résultat forcément), ainsi qu'à confier ses richesses aux coffres forts de la BNP.
Penses y et vois si cette proposition t'interesse aussi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Section Roleplay] Le port de Havrebrume :: La Capitainerie-
Sauter vers: