Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "P'tite Rocaille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salgrind
Aucune bouteille descendue
Aucune bouteille descendue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

"P'tite Rocaille" Empty
MessageSujet: "P'tite Rocaille"   "P'tite Rocaille" Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:40

Bonjour bonnes gens,

Pardonnez le ton quelque peu chaloupé de ce message, mais je ne supporte pas trop les trajet maritimes...

Il m'a été demandé de venir saluer le travail dirigé par Dame Appolonia concernant l'école de la guilde des trompettes et des truffes affamées installé sur le domaine "P'tite Rocaille"

L'ont m'a même parlé d'une inauguration officielle, et j'ose espérer que pour cela je ne suis pas arrivé trop tard, tant il me tient à coeur de voir cet engouement, et ainsi nommer Dame Appolonia en tant que Directrice, car je sais qu'elle en a le courage et le talent!

Pourriez-vous m'indiquer la route qui me mène à elle, nobles gens de l'Île d'Oxian?... Je vous en serais de plus reconnaissant...

Salgrind
Revenir en haut Aller en bas
Appolonia
Arrangeuse de rhum
Arrangeuse de rhum
Appolonia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Appolonia
Groupe: Oxian’s Eight
Pays d'origine: Iles Cannailles

"P'tite Rocaille" Empty
MessageSujet: Re: "P'tite Rocaille"   "P'tite Rocaille" Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

On entend un rythme de tambourin à l’entrée de la Capitainerie.



Bien le bonzour Maître Salgrind, moi lé ben content’ de vous voir vraiment !

Je suis désolée l’habitude…Maître Salgrind je suis ravie de voir que vous avez pu vous libérer de vos nombreuses obligations.

Nous irons ensemble par la route menant à l’Ecole…Visiblement tout comme moi vous préférez la terre ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
"P'tite Rocaille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Section Roleplay] Le port de Havrebrume :: La Capitainerie-
Sauter vers: